L'ASSOCIATION

A.F.A.A. SOS-ANOSMIE

Un lien de proximité, pour des contacts plus fréquents, une meilleure communication et l'organisation d'événements Régionaux.

 

Il s'agit de membres de l'association, qui souhaitent prendre une part active dans nos actions et nos objectifs.

Vous souhaitez prendre
une part active dans
l'association ?

Nous aider à œuvrer pour une meilleure connaissance de notre handicap sensoriel ?

 

L'heure est venue !

😃

Fin 2016

Fin 2015

Fin 2017

OBJECTIF :
300 !
Adhérents
👥
17
Adhérents
👥
48
Adhérents
👥
89
Adhérents
👥

Cette association est née le 17 juillet 2015

 

"Jusque à cette date il était pratiquement impossible de trouver de l'information sur notre handicap sensoriel.

Elle est la première association du genre, crée par un anosmique à l'attention des personnes anosmiques, et pour la première fois des rencontres entre personnes souffrant de ce handicap sensoriel ont pu être organisées.

Certains d'entre-nous sont ainsi restés des décennies dans l'isolement, l'incompréhension, la détresse, sans jamais pouvoir l'exprimer tant elle est difficile à décrire.

Si nous le voulons bien, nous pouvons laisser cette période derrière nous et nous pourrons offrir aux personnes anosmiques une écoute de qualité, de la compréhension, et des solutions de vie.

Tout ce derrière quoi nous avons couru... En vain !

Tout adhérent à cette association peut être fier de se joindre à cette aventure, dont nous sommes les pionniers, comme d'autres l'ont été avant nous dans bien d'autres domaines.

C'est par le nombre d'adhésions à l'association que nous pourrons mener à bien, les actions visant à atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.

C'est la première fois que nous essayons de nous donner les moyens de "sortir de l'ombre", et de faire connaître, et reconnaître nos handicaps, et les difficultés qu'ils représentent.

 

Enfin, c'est une occasion unique de pouvoir se rendre compte que nous ne sommes pas seuls, et que l'anosmie n'est pas une fatalité contre laquelle nous ne pouvons rien.

 

En nous fédérant en association, nous pouvons faire valoir nos voix, nos droits, nous faire entendre, et sans doute comprendre.

Nous pouvons aider à renseigner les recherches médicales et technologiques et ainsi les faire évoluer au mieux de ce que représentent nos handicaps, et y trouver un meilleur confort de vie.

Merci et bienvenue à toutes celles et ceux qui nous rejoindront "

Bernard PERROUD.

 

(téléphone /  Répondeur )

Nous vous rappelons selon vos disponibilités

© 2015 Créé par Beniat pour A.F.A.A. SOS-ANOSMIE.